David Louis, un entrepreneur nomade en Espagne

Nous connaissons David depuis quelques temps dans le cadre du coworking à Bordeaux. David a créé sa société de formation depuis plusieurs mois et a profité des vacances d’été pour partir 2 mois en Espagne en mode “entrepreneur nomade”. Nous sommes bien contents de voir que cela inspire d’autres personnes, voici un extrait du témoignage de David, que vous pouvez retrouver entièrement sur son site.

Je suis parti durant 2 mois en Espagne à Alicante. Ma femme étant en congés parental, on s’est dit que ça serait super de passer l’été tous les 3 avec la petite Gloria-Rose au bord de la mer, voir la famille et les amis. M’occupant de Webset formations, je ne pouvais m’offrir le luxe de 2 mois sans travail et me la couler douce. En effet, l’entreprise continue à tourner : demande de devis, relance clients, préparation du catalogue des formations, comptabilité, etc… Par contre, les stages se terminant mi juin, je ne recevais plus de public. 100% de mes relations se passent par le téléphone et/ou le web. Donc pas besoin d’être au bureau physiquement. C’est en voyant ce qu’on fait julie et Vincent de Buzz trotter que je me suis dis, « Allez, Vamos ! ». Suite…

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
StartupStay logo
Du couchsurfing pour les entrepreneurs nomades ?

C'est ce que propose le site "Startup Stay" en proposant le modèle du couchsurfing aux entrepreneurs qui voyagent. Le principe...

Fermer