Du couchsurfing pour les entrepreneurs nomades ?

C’est ce que propose le site “Startup Stay” en proposant le modèle du couchsurfing aux entrepreneurs qui voyagent. Le principe est très simple, il suffit de s’inscrire sur le site qui met en relation des entrepreneurs proposant une chambre/un lit et des entrepreneurs qui veulent voyager sans dépenser trop d’argent ! Ce modèle a fait le succès du site Couchsurfing.com que beaucoup d’entre vous doivent connaitre, voire pratiquer, l’idée est donc de cibler principalement les travailleurs nomades qui souhaitent échanger avec d’autres entrepreneurs de part le monde.

Une idée qui pourrait permettre de créer des synergies d’un pays à l’autre qui sait ? En tout cas nous nous sommes inscrits pour voir ce que cela donne, nous vous tiendrons au courant si on est contacté par un entrepreneur étranger.

Vous pouvez suivre le blog ici !

PS : cet article n’est pas sponsorisé, comme aucun d’ailleurs sur ce site, c’est juste qu’on trouvait l’idée intéressante, non ?

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
le retour
Travailler et voyager ? Oui c’est possible… Le bilan

L'aéroport Charles de Gaulle, l'organisation "à la française" des files d'attente anarchiques pour les passeports, une personne qui demande "elle...

Fermer