La trousse de toilette nomade… #capeutservir

Parce que parfois il faut savoir parler (f)utile, aujourd’hui je vais vous présenter un objet d’une très grande importance pour le nomadisme (et pour moi) : la trousse de toilette. Cela parait anodin mais si vous avez déjà voyagé vous savez que le problème du “où je mets ma trousse de toilette pour ne pas qu’elle soit trempée ou juste qu’elle ne touche pas ce truc dégueu par terre” est parfois difficile à résoudre…

Vincent a reçu l’année dernière une trousse de toilette qu’il avait repéré chez pas mal d’allemands lors de ses voyages (ils savent ce qui est pratique ces allemands y’a pas à dire). Grâce à un crochet, on peut la mettre où on veut sans qu’elle ne traine par terre ou dans l’eau : une poignée de porte, un poignée de placard, un rebord quelconque, bref elle s’accroche et met à votre disposition tout ce dont vous avez besoin. Bon soyons honnête, j’étais jalouse, faut être clair. Je la trouvais trop bien et au cours de nos multiples week-ends je louchais dessus en me disant que c’était quand même super pratique cette chose là, et qu’il m’en fallait une pour partir.
Grosse surprise ce matin… Vincent m’en a offerte une trop belle :) Parce que c’est pas facile à trouver ces choses là, à part sur internet, il m’en a dégotté une bien girly histoire que même au fin fond du Cambodge je reste moi-même lol. Résultat je suis sur-équipée pour partir ! La question maintenant c’est : est-ce que tout va rentrer dedans ?????

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
Hippopo-monaco
Le jour où j’ai travaillé au zoo, grâce au wifi du téléphone…

Il y a deux choses à savoir sur le zoo de Monaco 1) les animaux ont vue sur la mer...

Fermer