Le jour où…

Le jour où nous vous annonçons notre projet de partir 6 mois en Asie pour faire de l’entrepreneuriat nomade, j’ai une petite boule dans le ventre. Mais la boule sympa, celle où tu te dis que ça fait plaisir d’annoncer de bonnes nouvelles à des gens que tu apprécies. C’est tout bête mais c’est ça !

C’est un projet qui nous prend du temps et de l’énergie, un projet qu’on a envie de partager avec vous, un projet qui peut apporter, nous espérons, des solutions à d’autres personnes qui souhaitent faire comme nous, un projet qui correspond à l’état d’esprit des entrepreneurs d’aujourd’hui, bref un projet sympa et qui change non ?

Travailler tout en voyageant, déjà pas mal d’entrepreneurs, étrangers et français, ont fait ce pari et tous sont revenus avec 1000 nouveaux projets dans la tête, 1000 personnes rencontrées et 1000 envies de changer les choses, nous espérons qu’avec votre soutien nous aurons la même expérience enrichissante !

Si vous êtes une entreprise vous pouvez nous soutenir avec grand plaisir, si vous êtes un ami, un indépendant ou toute autre personne ayant envie de donner un coup de pouce, votre soutien sera aussi accueilli à bras ouverts :)

De plus, nous avons en place une carte interactive pour que vous puissiez nous laisser vos commentaires sur des pays que vous avez déjà visités ou sur les bons  plans que vous avez. Un contact au japon ? Un bon plan au Vietnam ? Une association en Mongolie ? Partagez vos conseils de voyageurs !

A très vite !

Julie & Vincent

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
9780230736443-01
Entrepreneuriat Nomade

Il y a un mot que l'on voit de plus en plus, et notamment à l'étranger, c'est "NOMAD" (ou Nomade...

Fermer