Qui sont les Buzztrotters ?

buzztrotter2011

Ce site voit le jour après que nous ayons décidé de partir 6 mois en Asie pour faire un tour du côté des espaces de coworking qui pouvaient exister de l’autre côté de la planète. Le coworking en était à ses balbutiements et nous étions tous les 2 entrepreneurs nomades, alors la curiosité et la furieuse envie de voyager nous ont décidé à partir.

2012

Nous avons passé 6 mois plein de découvertes, de rencontres et de surprises (plus ou moins bonnes !), vous pouvez retrouver tout cela dans les archives du blog, les articles sont classés selon les pays.

2013

Nous partons 6 mois avec notre fils âgé de 4 mois près de Barcelone, en mode entrepreneur nomade.

2019

Après plusieurs années d’arrêt, le blog reprend du service et cette fois-ci pour une expatriation à 4 (une petite fille est arrivée entre temps).

Nous sommes arrivés à Manchester, Royaume-Uni, en juillet après 1 an de réflexion sur le sujet.

Expatriation c’est un grand mot, car nous ne sommes pas expatriés à proprement parlé, nous avons juste décidé de vendre notre maison en France et de partir à l’aventure en Angleterre. Comme nous pouvons travailler à distance nous n’avons ‘rien’ changé d’autre :)

Avec Chachou (6 ans) et Poupette (presque 4 ans au moment du départ), nous avons décidé de passer au moins 2 ans ici, à l’ouest de l’Angleterre, là où il pleut une grande partie de l’année (fous ? Non…).

Ici ce sera un peu mon carnet de bord, des souvenirs pour plus tard… Suivez-nous dans nos aventures.

 

No Comments

Leave a Reply