Préparez-vous au Tour de France du télétravail !

Le travail change, les façons de le voir évoluent, bref il est temps de se mettre à la page et de penser télétravail ! Le Tour de France du télétravail va être l’occasion de comprendre le fonctionnement d’un espace de coworking en temps réel grâce à la reconstitution d’un tiers-lieu dans chaque ville. L’objectif de ce tour de France est d’apporter un nouvel éclairage sur le télétravail en France, et ce, grâce aux 12 étapes qui permettront de vous rencontrer et d’échanger sur le sujet. A chaque ville une thématique, des professionnels qui font des conférences et des moments de partage autour du coworking et du télétravail, une belle occasion de faire un partage d’expérience entre régions !

Organisée par BMG Worklabs, Neo-Nomade, Zevillage et Openscop, cette initiative va vous permettre de vous familiariser avec l’esprit coworking et télétravail.

Le Tour de France débute le 25 octobre à Paris et se termine le 18 décembre à Melun, il passera notamment à Toulouse le 27 novembre où vous pourrez retrouver Buzz Trotter ! Ce sera l’occasion pour nous de présenter notre livre (enfin croisons les doigts qu’il soit imprimé à l’heure !) et d’échanger avec vous sur le travail nomade. J’espère que nous nous rencontrerons là-bas :) En attendant je vous laisse jeter un oeil sur les différentes étapes, sur les partenaires et sur les objectifs du tour.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
Animasia
Animasia c’est ce week-end !

Nous en avions déjà parlé l'année dernière, et cette année Animasia met en avant le Japon. Alors forcément ça nous...

Fermer